Monteur régleur en plasturgie

Intéressé(e) par ce type de métier ?

Les missions

Les missions

Pour répondre au mieux à sa mission, le monteur régleur sélectionne les outillages (moules, filières, couteaux, …) en fonction du produit et en vérifier l’état. Il démonte, monte et règle les outillages et les équipements sur les machines. Il identifie le programme selon la production et affiche les paramètres (température, temps de chauffe, …) des équipements. Il contrôle les dispositifs de sécurité et démarre les machines. Ce professionnel vérifie la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuste selon le besoin.

Les compétences

Les compétences

Choisir, Réaliser, Vérifier

Le monteur régleur doit pouvoir interpréter et analyser les plans, informations et données techniques liés aux machines, il doit relever et exploiter des informations techniques.
Il est amené à prendre des décisions (démarrage, arrêt..) tout en prenant en compte les normes de sécurité.

Nos équipes disposent, dans leur base, de CV de candidats exerçant ce type de métier. Vous êtes intéressés?

Autres métiers

Tous les métiers
logo

Contactez-nous

ALLIANCE EMPLOI, responsable de traitement, collecte des données pour faire suite à votre demande de contact. Ces données pourront être transmises à nos services internes et notamment à notre service communication. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité, de définition de directives anticipées et d’opposition aux données à caractère personnel vous concernant. L’ensemble de ces droits peut être exercé auprès du Délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@alliance-emploi.org , ou par courrier postal à l’adresse suivante ALLIANCE EMPLOI – A l’attention du Délégué à la protection des données – 40 rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Baroeul, accompagné d’un titre d’identité signé. Cette adresse est à utiliser exclusivement dans le cadre du RGPD. En aucun cas elle ne doit être utilisée pour postuler, même en candidature spontanée. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi.
En cas de réponse que vous estimeriez insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL , autorité de contrôle compétente en France, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique de protection des données
Prendre contact