Assistant de direction bilingue

Intéressé(e) par ce type de métier ?
Assistant de direction bilingue

Les missions

Les missions

L’assistant(e) de direction bilingue est le collaborateur direct d’un ou de plusieurs cadres supérieurs. Il est chargé de l’assister dans la gestion et dans l’organisation administrative de sa mission. Cela implique notamment de préparer les dossiers, de rassembler les éléments d’informations nécessaires à la prise de décision. L’assistant de direction a un rôle administratif important, qui l’amène à traiter les mails ou les courriers du dirigeant, à planifier son agenda, à organiser réunions, briefing, et en saisir les comptes rendus. L’assistant de Direction peut être amené à prendre en charge le suivi complet d’un dossier pour le compte du dirigeant : organisation d’évènement, contrats de maintenance des équipements, gestion administrative du personnel…

Les compétences

Les compétences

Organisation, communication et gestion
L’assistant de direction bilingue doit maitriser parfaitement une ou plusieurs langues étrangères, tant au niveau de l’oral que de l’écrit. Il doit également maitriser les outils informatiques, notamment bureautique. La relation de proximité entretenue avec le dirigeant et l’ensemble de ses équipes impose d’importantes capacités relationnelles, une grande disponibilité, mais également un sens de l’organisation, une rigueur et une capacité d’analyse au-dessus de la moyenne.

Nos équipes disposent, dans leur base, de CV de candidats exerçant ce type de métier. Vous êtes intéressés?

Autres métiers

Tous les métiers
logo

Contactez-nous

ALLIANCE EMPLOI, responsable de traitement, collecte des données pour faire suite à votre demande de contact. Ces données pourront être transmises à nos services internes et notamment à notre service communication. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité, de définition de directives anticipées et d’opposition aux données à caractère personnel vous concernant. L’ensemble de ces droits peut être exercé auprès du Délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@alliance-emploi.org , ou par courrier postal à l’adresse suivante ALLIANCE EMPLOI – A l’attention du Délégué à la protection des données – 40 rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Baroeul, accompagné d’un titre d’identité signé. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi.
En cas de réponse que vous estimeriez insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL , autorité de contrôle compétente en France, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique de protection des données
Prendre contact