Conducteur de ligne pharmaceutique

Intéressé(e) par ce type de métier ?
Conducteur de ligne pharmaceutique

Les missions

Les missions

Le conducteur de ligne pharmaceutique surveille et régule une installation de transformation selon les normes d’hygiène, de sécurité, les normes environnementales et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, …).
Il vérifier la quantité, la conformité et la disponibilité des matières premières et des réactifs pour l’approvisionnement de la production, surveiller les paramètres de fonctionnement des machines et équipements.

Il prélève des échantillons de matières ou de produits, les référence et les enregistre pour analyse.
Il effectue les relevés de mesure du produit (humidité, température…).

Il contrôle l’état de fonctionnement et de sécurité des installations et des équipements de production.

Les compétences

Les compétences

Contrôler, régler, réactivité

Le conducteur de ligne de production alimentaire doit maîtriser et suivre en continu toutes les étapes du process industriel de fabrication.

Il doit également connaître les normes d’hygiène propre à l’industrie pharmaceutique et faire preuve de vigilance, de rigueur et de réactivité pour suivre les cadences des machines, en temps réel, et réagir très rapidement en cas de problème (réglage ou panne, par exemple).

Il doit connaitre les réglementations en Hygiène, Sécurité, Environnement, des procédures de nettoyage et de désinfection et les normes qualité.

Nos équipes disposent, dans leur base, de CV de candidats exerçant ce type de métier. Vous êtes intéressés?

Autres métiers

Tous les métiers
logo

Contactez-nous

ALLIANCE EMPLOI, responsable de traitement, collecte des données pour faire suite à votre demande de contact. Ces données pourront être transmises à nos services internes et notamment à notre service communication. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité, de définition de directives anticipées et d’opposition aux données à caractère personnel vous concernant. L’ensemble de ces droits peut être exercé auprès du Délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@alliance-emploi.org , ou par courrier postal à l’adresse suivante ALLIANCE EMPLOI – A l’attention du Délégué à la protection des données – 40 rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Baroeul, accompagné d’un titre d’identité signé. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi.
En cas de réponse que vous estimeriez insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL , autorité de contrôle compétente en France, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique de protection des données
Prendre contact